12 réflexions sur « CNAV.png »

    1. Bonjour,
      La messagerie que vous avez utilisée est destinée aux chercheurs. Nous n’avons pas accès à l’outil de gestion des retraites et nous ne pouvons hélas pas vous aider.
      Nous vous conseillons de faire votre demande en joignant un conseiller au numéro suivant : 09 71 10 39 60.
      En espérant que ce message vous sera utile.
      Veuillez agréer l’expression de nos meilleurs sentiments.
      Revue Retraite et société

    1. Bonjour,
      La messagerie que vous avez utilisée est destinée aux chercheurs. Nous n’avons donc pas accès à l’outil de gestion des retraites et nous ne pouvons hélas pas vous aider. Nous vous conseillons de vous rendre sur le site lassuranceretraite.fr et de faire votre demande dans votre espace personnel. Vous y trouverez votre relevé de carrière. Sinon, vous pouvez vous rendre dans la rubrique « Ma Messagerie » puis « poser ma question à un conseiller ». Pour créer un espace personnel en ligne, vous avez juste besoin d’indiquer votre numéro de sécurité sociale et une adresse mail valide. La création est simple et rapide. Vous pouvez également joindre les services par le numéro suivant : 09 71 10 39 60.
      En espérant que ce message vous sera utile.
      Revue Retraite et société

      Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleurs sentiments.
      Revue Retraite et société

  1. Je suis retraitée cnav depuis 2021 en juin exactement j’ai déposé ma demande de retraite personnelle et la demande d’allocation solidarité aspa j’étais déjà âgée de 65 ans jusque-là tout fonctionnait bien aujourd’hui je ne reçois plus mon allocation aspa je vie dans une situation de précarité d’où je ne peut plus payer mes factures trouver vous cela normal puisque m’a demandé d’Asma à été faite au moment du dépôt de ma demande de retraite je n’ai en plus pas reçu les aides de l’état dû à l’inflation du mois d’octobre puisque l’as pa a été bloqué comment faire pour obtenir mon allocation aspa parceque avec 176€ je ne peut rien faire dans l’attente de recevoir mes paiement solidarité veuillez agréer monsieur madame mes sincères salutations

    1. Bonjour,
      La messagerie que vous avez utilisée est destinée aux chercheurs. Nous n’avons pas accès à l’outil de gestion des retraites et nous ne pouvons hélas pas vous aider. Nous transmettons votre demande au service clientèle.
      Nous vous conseillons par ailleurs, si vous en avez la possibilité, de vous rendre sur le site lassuranceretraite.fr et de faire votre demande dans votre espace personnel dans la rubrique « Ma Messagerie » puis « poser ma question à un conseiller ». Pour créer un espace personnel en ligne, vous avez juste besoin d’indiquer votre numéro de sécurité sociale et une adresse mail valide. La création est simple et rapide. Vous pouvez également joindre les services concernés au numéro suivant : 09 71 10 39 60.
      En espérant que ce message vous sera utile.
      Veuillez agréer l’expression de nos meilleurs sentiments.
      Revue Retraite et société

    1. La messagerie que vous avez utilisée est destinée aux chercheurs. Dans notre direction de recherche, nous n’avons pas accès à l’outil de gestion des retraites et nous ne pouvons hélas pas vous aider. Nous vous conseillons de vous rendre sur le site lassuranceretraite.fr et de faire votre demande via votre espace personnel dans la rubrique « Ma Messagerie » puis « poser ma question à un conseiller ». Le délai de réponse est de 2 à 3 jours.
      Pour créer un espace personnel en ligne, vous avez juste besoin d’indiquer votre numéro de sécurité sociale et une adresse mail valide. La création est simple et rapide. Vous pouvez également joindre nos services par le numéro suivant : 3960 ou 09 71 10 39 60.
      En espérant que ce message vous sera utile.
      Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleurs sentiments.
      Revue Retraite et société

  2. Bonjour, j’ai fait valoir mes droits à la retraite le 01 février 2020. Compte tenu de mon parcours professionnel, 34 ans de cotisations sécurité sociale en tant qu’employé de banque sous le N° 1 59 09 03 036095 21, et 6 ans et 4 mois auprès de la MSA en tant qu’entrepreneur individuel travaux paysagers sous le n° sirène 79958152500018. J’ai subi une forte décôte par rapport à mon relevé de carrière de mes 55 ans. J’ai bénéficié d’un départ anticipé pour carrière longue. La MSA qui a traité mon dossier m’avait dit à l’époque que la règle des 25 meilleures années avait été revue en 2017 par rapport à ce parcours professionnel (Cotisations en tant que salarié cumulées à des cotisations en tant qu’entrepreneur individuel) . Or, autour de moi, j’ai des personnes qui sont dans le même cas et qui n’ont aucune décôte. Pourriez-vous me donner vos explications quant à ce calcul ? Merci d’avance, je me tiens bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information, et vous fournir les copies des documents qui pourraient vous être utiles. Bien cordialement.

    1. Bonjour,
      La messagerie que vous avez utilisée est destinée aux chercheurs. Nous n’avons pas accès à l’outil de gestion des retraites et nous ne pouvons hélas pas vous aider.
      Nous vous conseillons de vous rendre sur le site lassuranceretraite.fr et de faire votre demande dans votre espace personnel dans la rubrique « Ma Messagerie » puis « poser ma question à un conseiller ». Pour créer un espace personnel en ligne, vous avez juste besoin d’indiquer votre numéro de sécurité sociale et une adresse mail valide. Vous pouvez également joindre les services concernés au numéro suivant : 09 71 10 39 60.
      En espérant que ce message vous sera utile.
      Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos meilleurs sentiments.
      Revue Retrait et société

  3. J’ai fait une demande de rdv telephonique vendredi 16/02/2023,pour 11heure
    Je n ai pas eu le rdv convenu merci de faire le nécessaire merci Monsieur GOUGE EMMANUEL

    1. Bonjour,
      La messagerie que vous avez utilisée est destinée aux chercheurs. Dans notre direction de recherche, nous n’avons pas accès à l’outil de gestion des retraites et nous ne pouvons hélas pas vous aider. Nous vous conseillons de vous rendre sur le site lassuranceretraite.fr et de faire votre demande dans votre espace personnel dans la rubrique « Ma Messagerie » puis « poser ma question à un conseiller ».
      Vous pouvez également joindre les services concernés via le numéro suivant 3960.

      En espérant que ce message vous sera utile.

      Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleurs sentiments.
      Service édition
      Retraite et société

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